On a déjà un tel module.
[minwii.git] / src / minwii / widgets / home.py
index 8a671bc..92a0e22 100755 (executable)
@@ -52,6 +52,7 @@ class Home(object, Table) :
         self.font = pygame.font.Font(None,70)
         self._fill()
         self.selectedPlayMode = params.get('playMode', 'NORMAL')
+        self.displayNotes = params.get('displayNotes', True)
         self.selectedWiimoteIndex = params.get('wiimoteIndex', 0)
         self._initLocalListeners()
 
@@ -79,6 +80,15 @@ class Home(object, Table) :
         for k, caption in PLAYING_MODES :
             self.modeSelect.add(self.createLabel(caption), k)
         self.td(self.modeSelect,colspan=3, style=STYLE_RIGHT_COL)
+        
+        # affichage / masquage des noms de notes
+        self.tr()
+        self.td(self.createLabel("Notes :"), style=STYLE_LEFT_COL)
+        self.displayNotesSelect = Select(True)
+        for k, caption in ((True, 'Oui'), (False, 'Non')) :
+            self.displayNotesSelect.add(self.createLabel(caption), k)
+        self.td(self.displayNotesSelect, style=STYLE_RIGHT_COL)
+        
 
         # choix des wiimotes
         self.tr()
@@ -112,6 +122,14 @@ class Home(object, Table) :
         else :
             self.playButton.disabled = False
     
+    @property
+    def displayNotes(self) :
+        return self.displayNotesSelect.value
+    
+    @displayNotes.setter
+    def displayNotes(self, value) :
+        self.displayNotesSelect.value = value
+    
     @property
     def selectedWiimoteIndex(self) :
         return self.selectedWiimote.value