Le test des boutons de la souris n'est pas fiable, tant que le set_pos n'aura pas...
[minwii.git] / src / minwii / widgets / playingscreen.py
index adb6981..ca6a1e3 100755 (executable)
@@ -100,7 +100,9 @@ class PlayingScreenBase(pygame.sprite.LayeredDirty, EventHandlerMixin) :
 
     @event_handler(pygame.KEYDOWN)       
     def handleKeyDown(self, event) :
 
     @event_handler(pygame.KEYDOWN)       
     def handleKeyDown(self, event) :
-        if event.key == pygame.K_q or event.unicode == u'q':
+        if event.key == pygame.K_q or \
+            event.unicode == u'q' or \
+            pygame.K_ESCAPE:
             self.stop()
     
     @event_handler(pygame.MOUSEBUTTONDOWN)
             self.stop()
     
     @event_handler(pygame.MOUSEBUTTONDOWN)
@@ -227,7 +229,7 @@ class SongPlayingScreen(PlayingScreenBase) :
     def handleEasyColumnOver(self, event) :
         col = event.column
         if col.state and \
     def handleEasyColumnOver(self, event) :
         col = event.column
         if col.state and \
-           any(event.mouseEvent.buttons) and \
+           self.cursor.pressed and \
            not self.currentNotePlayed :
             self.playnote(col, event.pos)
             SongPlayingScreen.setNoteTimeout(
            not self.currentNotePlayed :
             self.playnote(col, event.pos)
             SongPlayingScreen.setNoteTimeout(
@@ -240,7 +242,7 @@ class SongPlayingScreen(PlayingScreenBase) :
     def handleNormalColumnOver(self, event) :
         col = event.column
         if col.state and \
     def handleNormalColumnOver(self, event) :
         col = event.column
         if col.state and \
-           any(event.mouseEvent.buttons) and \
+           self.cursor.pressed and \
            not self.currentNotePlayed :
             self.playnote(col, event.pos)
             self.currentNotePlayed = True
            not self.currentNotePlayed :
             self.playnote(col, event.pos)
             self.currentNotePlayed = True