Ajout de la glue pour simplifier la gestion des événements dans un module séparé.
[minwii.git] / src / app / minwii.py
index 15e24dc..3757df1 100755 (executable)
@@ -5,3 +5,31 @@ l'application winwii
 $Id$
 $URL$
 """
 $Id$
 $URL$
 """
+
+from pgu.gui import Desktop
+from pgu.gui import QUIT
+from widgets.home import Home
+from widgets.playingscreen import _PlayingScreenBase, SongPlayingScreenTest
+import time
+
+class MinWii(Desktop):
+    
+    def __init__(self) :
+        Desktop.__init__(self)
+        
+        # home = Home()
+        # home.connect(QUIT, self.quit)
+        # self.run(home)
+        
+        # class C:pass
+        # o = C()
+        # o.midi=1
+        # playingScreen = _PlayingScreenBase([o])
+        
+        import pygame
+        playingScreen = SongPlayingScreenTest()
+        #playingScreen.draw(pygame.display.get_surface())
+        playingScreen.run()
+        
+        #pygame.display.flip()
+        #time.sleep(2)