Ajout de listeners sur les colonnes.
[minwii.git] / src / app / widgets / playingscreen.py
index 146e549..0c5e2a4 100755 (executable)
@@ -80,7 +80,7 @@ class _PlayingScreenBase(pygame.sprite.OrderedUpdates, EventHandlerMixin) :
             self.add(c)
     
     def _initCursor(self) :
             self.add(c)
     
     def _initCursor(self) :
-        self.cursor = WarpingCursor()
+        self.cursor = WarpingCursor(blinkMode=True)
         self.add(self.cursor)
         
         
         self.add(self.cursor)
         
         
@@ -129,7 +129,7 @@ class SongPlayingScreenTest(_PlayingScreenBase) :
         super(SongPlayingScreenTest, self).__init__([o])
     
 
         super(SongPlayingScreenTest, self).__init__([o])
     
 
-class Column(pygame.sprite.Sprite) :
+class Column(pygame.sprite.Sprite, EventHandlerMixin) :
     
     def __init__(self, hue, rect) :
         pygame.sprite.Sprite.__init__(self)
     
     def __init__(self, hue, rect) :
         pygame.sprite.Sprite.__init__(self)
@@ -155,6 +155,15 @@ class Column(pygame.sprite.Sprite) :
         else :
             self.image = self.stateOff
             self.rect = self.rectOff
         else :
             self.image = self.stateOff
             self.rect = self.rectOff
+    
+    @event_handler(pygame.MOUSEBUTTONDOWN)
+    def onMouseDown(self, event) :
+        if self.rect.collidepoint(*event.pos) :
+            self.update(True)
+
+    @event_handler(pygame.MOUSEBUTTONUP)
+    def onMouseUp(self, event) :
+        self.update(False)
         
 def hls_to_rgba_8bits(h, l, s) :
     #convert to rgb ranging from 0 to 255
         
 def hls_to_rgba_8bits(h, l, s) :
     #convert to rgb ranging from 0 to 255