Ajout de la police de caractères par défaut de pygame. Son utilisation implicite...
[minwii.git] / src / songs / xml2smwi.py
index add8024..136970d 100755 (executable)
@@ -49,11 +49,16 @@ def main() :
         lyrics.append(note.lyrics[verseIndex].syllabus())
     
     #scale = [55, 57, 59, 60, 62, 64, 65, 67, 69, 71, 72]
-    #scale = [n.midi for n in part.distinctNotes]
+    print [n.midi for n in part.distinctNotes]
+    for n in part.distinctNotes :
+        print n.midi, n.nom
+        
     
     # houlala, c'est codé en dur !!!
-    scale = [65, 67, 69, 71, 72, 74, 76, 77, 79, 81, 83]
-    quarterNoteLength = 500
+    # scale = [65, 67, 69, 71, 72, 74, 76, 77, 79, 81, 83] (étoile des neiges)
+    # quarterNoteLength = 500
+    scale =   [60, 62, 67, 69, 70, 72, 74, 75, 77, 79, 81] # (mon amant de saint-jean)
+    quarterNoteLength = 300
     #---
 
     lowerNote = part.distinctNotes[0].midi
@@ -65,7 +70,7 @@ def main() :
                 noteLengths=noteLengths,
                 lyrics=lyrics,
                 name=args[0],
-                quarterNoteLength=500)
+                quarterNoteLength=quarterNoteLength)
     dest = os.path.abspath(__file__).split(os.path.sep)[:-1]
     dest.append('smwis')
     dest.append('%s.smwi' % os.path.splitext(os.path.basename(song.name))[0])