Ajout de la glue pour simplifier la gestion des événements dans un module séparé.
[minwii.git] / src / app / widgets / playingscreen.py
index 09b9550..23f2643 100755 (executable)
@@ -10,6 +10,7 @@ import pygame
 from colorsys import hls_to_rgb
 from gradients import gradients
 from cursors import WarpingCursor
+from eventutils import event_handler, EventHandlerMixin
 from math import floor
 import types
 # TODO : positionner cette constance en fonction de la résolution d'affichage
@@ -24,27 +25,7 @@ ON_SATURATION = 1
 ON_COLUMN_OVERSIZING = 1.5
 
 
-def event_handler(eventType) :
-    def doRename(m) :
-        m.__name__ = 'eventHandler%s' % eventType
-        return m
-    return doRename
-
-
-class MetaRenamer(type):
-    def __new__(mcs, name, bases, dict) :
-        for k, v in dict.items() :
-            if isinstance(v, types.FunctionType) :
-                if k != v.__name__ :
-                    print 'renommage de %s en %s' % (k, v.__name__)
-                    dict[v.__name__] = v
-                    del dict[k]
-        return type.__new__(mcs, name, bases, dict)
-
-
-class _PlayingScreenBase(pygame.sprite.OrderedUpdates) :
-
-    __metaclass__ = MetaRenamer
+class _PlayingScreenBase(pygame.sprite.OrderedUpdates, EventHandlerMixin) :
 
     def __init__(self, distinctNotes=[]) :
         """