Expérimentations (concluantes) de hand tracking.
[minwii.git] / src / minwii / widgets / cursors.py
index f7940fd..4edc2dc 100755 (executable)
@@ -48,6 +48,7 @@ class WarpingCursor(pygame.sprite.DirtySprite, EventHandlerMixin):
         self.duration = duration
         
         self.image = self.images[0]
         self.duration = duration
         
         self.image = self.images[0]
+        self.pressed = False
         # workarround cursor alignement problem
         pygame.event.set_blocked(pygame.MOUSEMOTION)
         pygame.mouse.set_pos(pygame.mouse.get_pos())
         # workarround cursor alignement problem
         pygame.event.set_blocked(pygame.MOUSEMOTION)
         pygame.mouse.set_pos(pygame.mouse.get_pos())
@@ -91,6 +92,7 @@ class WarpingCursor(pygame.sprite.DirtySprite, EventHandlerMixin):
         self.dirty = 1
         self._blinking = False
         self.image = self.flashImage
         self.dirty = 1
         self._blinking = False
         self.image = self.flashImage
+        self.pressed = True
 
     @event_handler(pygame.MOUSEBUTTONUP)
     def flashOff(self, event) :
 
     @event_handler(pygame.MOUSEBUTTONUP)
     def flashOff(self, event) :
@@ -99,6 +101,7 @@ class WarpingCursor(pygame.sprite.DirtySprite, EventHandlerMixin):
             self._blinking = True
         else :
             self.image = self.images[0]
             self._blinking = True
         else :
             self.image = self.images[0]
+        self.pressed = False
     
     @event_handler(pygame.MOUSEMOTION)
     def move(self, event) :
     
     @event_handler(pygame.MOUSEMOTION)
     def move(self, event) :
@@ -129,4 +132,4 @@ class ForeverTimer(Thread) :
             time.sleep(self.duration)
     
     def stop(self) :
             time.sleep(self.duration)
     
     def stop(self) :
-        self.running = False
\ No newline at end of file
+        self.running = False