Ajout des boutons de tri.
[minwii.git] / src / minwii / widgets / column.py
index 99f259f..d829152 100755 (executable)
@@ -7,7 +7,7 @@ $URL$
 """
 import pygame
 from math import floor
 """
 import pygame
 from math import floor
-import minwii.gradients
+import minwii.gradients as gradients
 from minwii.globals import BACKGROUND_LAYER
 from minwii.globals import FOREGROUND_LAYER
 from minwii.globals import hls_to_rgba_8bits
 from minwii.globals import BACKGROUND_LAYER
 from minwii.globals import FOREGROUND_LAYER
 from minwii.globals import hls_to_rgba_8bits
@@ -20,7 +20,7 @@ from minwii.config import ON_COLUMN_OVERSIZING
 from minwii.config import ON_COLUMN_ALPHA
 from minwii.config import LYRICS_FONT, NOTES_FONT
 from minwii.config import FONT_COLOR
 from minwii.config import ON_COLUMN_ALPHA
 from minwii.config import LYRICS_FONT, NOTES_FONT
 from minwii.config import FONT_COLOR
-import minwii.events
+import minwii.events as events
 
 
 class Column(pygame.sprite.DirtySprite) :
 
 
 class Column(pygame.sprite.DirtySprite) :
@@ -72,9 +72,9 @@ class Column(pygame.sprite.DirtySprite) :
         if state :
             group.change_layer(self, FOREGROUND_LAYER)
             sur = self.surOn
         if state :
             group.change_layer(self, FOREGROUND_LAYER)
             sur = self.surOn
+            rect = self.rectOn
             if syllabus :
                 sur = sur.copy()
             if syllabus :
                 sur = sur.copy()
-                rect = self.rectOn
                 renderedSyl = LYRICS_FONT.render(syllabus, True, FONT_COLOR)
                 sw, sh, = renderedSyl.get_size()
                 w, h = self.rectOn.w, self.rectOn.h
                 renderedSyl = LYRICS_FONT.render(syllabus, True, FONT_COLOR)
                 sw, sh, = renderedSyl.get_size()
                 w, h = self.rectOn.w, self.rectOn.h