ménage.
[minwii.git] / src / app / widgets / playingscreen.py
index fc6c801..8ded80d 100755 (executable)
@@ -154,97 +154,3 @@ class SongPlayingScreen(_PlayingScreenBase) :
     def noteoff(self, evt) :
         tone = evt.tone
         self.synth.noteoff(0, tone.midi)
     def noteoff(self, evt) :
         tone = evt.tone
         self.synth.noteoff(0, tone.midi)
-
-    
-
-#class Column(pygame.sprite.DirtySprite, EventHandlerMixin) :
-#    
-#    def __init__(self, group, hue, rect, tone) :
-#        pygame.sprite.DirtySprite.__init__(self, group)
-#        self.state = False
-#        
-#        # nom de l'intonation
-#        self.tone = tone
-#        toneName = FONT.render(tone.nom, True, (0,0,0))
-#        
-#        # état off : surface unie et nom de l'intonation
-#        sur = pygame.surface.Surface(rect.size)
-#        rgba = hls_to_rgba_8bits(hue, OFF_LUMINANCE, OFF_SATURATION)
-#        sur.fill(rgba)
-#        w, h = rect.w, rect.h
-#        tw, th, = toneName.get_size()
-#        toneRect = pygame.Rect(((w - tw) / 2, h - th), (tw, th))
-#        sur.blit(toneName, toneRect)
-#        self.surOff = sur
-#        self.rectOff = rect
-#        
-#        
-#        # état on : surface dégradée avec nom de la note avec largeur agrandie
-#        topRgba = hls_to_rgba_8bits(hue, ON_TOP_LUMINANCE, ON_SATURATION, ON_COLUMN_ALPHA)
-#        bottomRgba = hls_to_rgba_8bits(hue, ON_BOTTOM_LUMINANCE, ON_SATURATION, ON_COLUMN_ALPHA)
-#        onWidth = rect.width * ON_COLUMN_OVERSIZING
-#        onLeft = rect.centerx - onWidth / 2
-#        rectOn = pygame.Rect((onLeft, 0),
-#                             (onWidth, rect.height))
-#        self.surOn = gradients.vertical(rectOn.size, topRgba, bottomRgba)
-#        w, h = rectOn.w, rectOn.h
-#        toneRect = pygame.Rect(((w - tw) / 2, h - th), (tw, th))
-#        self.surOn.blit(toneName, toneRect)
-#        self.rectOn = rectOn
-#        
-#        self.image = self.surOff
-#        self.rect = rect
-#        #EventDispatcher.addEventListener(pygame.MOUSEBUTTONDOWN, self.onMouseDown)
-#        #EventDispatcher.addEventListener(pygame.MOUSEBUTTONUP, self.onMouseUp)
-#    
-#    def update(self, state, syllabus='') :
-#        group = self.groups()[0]
-#        if state == self.state :
-#            # no changes
-#            return
-#        if state :
-#            group.change_layer(self, FOREGROUND_LAYER)
-#            sur = self.surOn
-#            if syllabus :
-#                sur = sur.copy()
-#                renderedSyl = FONT.render(syllabus, True, (0,0,0))
-#                sw, sh, = renderedSyl.get_size()
-#                w, h = self.rectOn.w, self.rectOn.h
-#                sylRect = pygame.Rect(((w - sw) / 2, (h - sh) / 2), (sw, sh))
-#                sur.blit(renderedSyl, sylRect)
-#                
-#            self.image = sur
-#            self.rect = self.rectOn
-#        else :
-#            group.change_layer(self, BACKGROUND_LAYER)
-#            self.image = self.surOff
-#            self.rect = self.rectOff
-#        self.state = state
-#        self.dirty = 1    
-#    
-#    @event_handler(pygame.MOUSEBUTTONDOWN)
-#    def onMouseDown(self, event) :
-#        if self.rect.collidepoint(*event.pos) :
-#            self.update(True)
-#            self.raiseNoteOn()
-#
-#    @event_handler(pygame.MOUSEBUTTONUP)
-#    def onMouseUp(self, event) :
-#        self.update(False)
-#        self.raiseNoteOff()
-#    
-#    def raiseNoteOn(self) :
-#        evt = pygame.event.Event(events.NOTEON, tone=self.tone)
-#        pygame.event.post(evt)
-#
-#    def raiseNoteOff(self) :
-#        evt = pygame.event.Event(events.NOTEOFF, tone=self.tone)
-#        pygame.event.post(evt)
-#
-#
-#        
-#def hls_to_rgba_8bits(h, l, s, a=1) :
-#    #convert to rgb ranging from 0 to 255
-#    rgba = [floor(255 * i) for i in hls_to_rgb(h, l, s) + (a,)]
-#    return tuple(rgba)
-#
\ No newline at end of file