layout de l'écran d'options.
[minwii.git] / src / minwii / widgets / home.py
index 18e1c6f..8f145b4 100755 (executable)
@@ -21,12 +21,17 @@ from minwii.globals import PLAYING_MODES
 from songfilebrowser import FileOpenDialog
 import os.path
 
-STYLE_LEFT_COL = {'border_right' : 2,
-                  'border_left' : 2,
-                  'align' : 1}
-STYLE_RIGHT_COL = {'border_right' : 2,
-                'border_left' : 2,
-                'align' : -1}
+STYLE_LEFT_COL = {#'border_right' : 2,
+                  #'border_left' : 2,
+                  'align' : 1,
+                  'padding_top' : 30,
+                  'padding_right' : 10}
+
+STYLE_RIGHT_COL = {#'border_right' : 2,
+                   #'border_left' : 2,
+                   'align' : -1,
+                   'padding_top' : 30,
+                   'padding_left' : 20}
 
 
 class Home(Table) :
@@ -38,7 +43,6 @@ class Home(Table) :
         style = {'valign' : 0,
                  'width' : pygame.display.get_surface().get_width(),
                  'height' : pygame.display.get_surface().get_height()}
-        print style
         params['style'] = style
         Table.__init__(self,**params)
         self.songPath = params.get('songPath', '.')
@@ -47,7 +51,7 @@ class Home(Table) :
         self.spaceSize = (100,100)
         self.font = pygame.font.Font(None,70)
         self._fill()
-        #self._initLocalListeners()
+        self._initLocalListeners()
 
 
     def _fill(self):
@@ -57,49 +61,44 @@ class Home(Table) :
         
         # bouton pour browser de fichiers
         self.tr()
-        self.td(self.createLabel("Chanson :"), style = STYLE_LEFT_COL)
+        st = STYLE_LEFT_COL.copy()
+        st['valign'] = -1
+        self.td(self.createLabel("Chanson :"), rowspan=2, style = st)
         self.browseButton = Button(self.createLabel("Choisir..."))
         self.td(self.browseButton,colspan=2, style = STYLE_RIGHT_COL)
 
-#        self.tr()
-#        self.songTitle = self.createLabel(u' ')
-#        self.td(self.songTitle, colspan=2, style = STYLE)
-#
-#        # choix du niveau
-#        self.tr()
-#        self.td(self.createLabel("Niveau :"))
-#        self.modeSelect = Select('NORMAL')
-#        for k, caption in PLAYING_MODES :
-#            self.modeSelect.add(self.createLabel(caption), k)
-#        self.td(self.modeSelect,colspan=3)
-#
-#        #self.tr()
-#        #self.td(Spacer(*self.spaceSize))
-#
-#        # choix des wiimotes
-#        self.tr()
-#        self.td(self.createLabel("Wiimote :", self.font))
-#        playerTable = Table()
-#        
-#        self.selectedWiimote = Group(name='selectedWiimote', value=0)
-#        for i in range(self.nwiimotes):
-#            r = Radio(self.selectedWiimote, i)
-#            playerTable.td(r)
-#            playerTable.td(self.createLabel(" %d " % (i+1)))
-#        self.td(playerTable,colspan = 3)
-#        
-#        #self.tr()
-#        #self.td(Spacer(*self.spaceSize))
-#
-#        # boutons jouer / quitter
-#        self.tr()
-#        self.quitButton = Button(self.createLabel("Quitter"))
-#        self.td(self.quitButton)
-#        self.playButton = Button(self.createLabel("Jouer"), disabled=True)
-#        self.td(self.playButton,colspan=3)
+        self.tr()
+        self.songTitle = self.createLabel(u'bonjour le monde !')
+        st = STYLE_RIGHT_COL.copy()
+        del st['padding_top']
+        self.td(self.songTitle, style = st)
 
-        #self.tr()
-        #self.td(Spacer(500,500))
+        # choix du niveau
+        self.tr()
+        self.td(self.createLabel("Niveau :"), style=STYLE_LEFT_COL)
+        self.modeSelect = Select('NORMAL')
+        for k, caption in PLAYING_MODES :
+            self.modeSelect.add(self.createLabel(caption), k)
+        self.td(self.modeSelect,colspan=3, style=STYLE_RIGHT_COL)
+
+        # choix des wiimotes
+        self.tr()
+        self.td(self.createLabel("Wiimote :", self.font), style=STYLE_LEFT_COL)
+        playerTable = Table()
+        
+        self.selectedWiimote = Group(name='selectedWiimote', value=0)
+        for i in range(self.nwiimotes):
+            r = Radio(self.selectedWiimote, i)
+            playerTable.td(r)
+            playerTable.td(self.createLabel(" %d " % (i+1)))
+        self.td(playerTable, style=STYLE_RIGHT_COL)
+
+        # boutons jouer / quitter
+        self.tr()
+        self.quitButton = Button(self.createLabel("Quitter"))
+        self.td(self.quitButton, style={'padding_top' : 50})
+        self.playButton = Button(self.createLabel("Jouer"), disabled=True)
+        self.td(self.playButton, style={'padding_top' : 50})
     
     @property
     def selectedWiimoteIndex(self) :
@@ -134,7 +133,7 @@ class Home(Table) :
         if dlg.value and os.path.isfile(dlg.value):
             self.remove(self.songTitle)
             self.songTitle = self.createLabel(os.path.basename(dlg.value))
-            self.td(self.songTitle, col=0, row=1, colspan=2, style={'align':1})
+            self.td(self.songTitle, col=1, row=1, style=STYLE_RIGHT_COL)
             self.songFile = dlg.value
             self.playButton.disabled = False