modification de la boucle principale pour mettre à jour l'affichage un respectant...
[minwii.git] / src / app / widgets / playingscreen.py
index 248f0bb..146e549 100755 (executable)
@@ -15,7 +15,7 @@ from math import floor
 import types
 # TODO : positionner cette constance en fonction de la résolution d'affichage
 # externaliser la conf.
 import types
 # TODO : positionner cette constance en fonction de la résolution d'affichage
 # externaliser la conf.
-BORDER = 5 # 5px
+BORDER = 0 # 5px
 FIRST_HUE = 0.6
 OFF_LUMINANCE = 0.2
 OFF_SATURATION = 1
 FIRST_HUE = 0.6
 OFF_LUMINANCE = 0.2
 OFF_SATURATION = 1
@@ -32,7 +32,6 @@ class _PlayingScreenBase(pygame.sprite.OrderedUpdates, EventHandlerMixin) :
         distinctNotes : notes disctinctes présentes dans la chanson
         triées du plus grave au plus aigu.
         """
         distinctNotes : notes disctinctes présentes dans la chanson
         triées du plus grave au plus aigu.
         """
-        print '__init__ _PlayingScreenBase'
         super(_PlayingScreenBase, self).__init__()
         self.distinctNotes = distinctNotes
         self.keyboardLength = 0
         super(_PlayingScreenBase, self).__init__()
         self.distinctNotes = distinctNotes
         self.keyboardLength = 0
@@ -82,7 +81,7 @@ class _PlayingScreenBase(pygame.sprite.OrderedUpdates, EventHandlerMixin) :
     
     def _initCursor(self) :
         self.cursor = WarpingCursor()
     
     def _initCursor(self) :
         self.cursor = WarpingCursor()
-        #self.add(self.cursor)
+        self.add(self.cursor)
         
         
     def highlightColumn(self, index) :
         
         
     def highlightColumn(self, index) :
@@ -93,9 +92,11 @@ class _PlayingScreenBase(pygame.sprite.OrderedUpdates, EventHandlerMixin) :
     def run(self):
         self._running = True
         clock = pygame.time.Clock()
     def run(self):
         self._running = True
         clock = pygame.time.Clock()
+        pygame.display.flip()
         while self._running :
         while self._running :
-            pygame.display.flip()
             EventDispatcher.dispatchEvents()
             EventDispatcher.dispatchEvents()
+            dirty = self.draw(pygame.display.get_surface())
+            pygame.display.update(dirty)
             clock.tick(50)
     
     @event_handler(pygame.KEYDOWN)       
             clock.tick(50)
     
     @event_handler(pygame.KEYDOWN)       
@@ -122,7 +123,6 @@ class SongPlayingScreen(_PlayingScreenBase) :
 
 class SongPlayingScreenTest(_PlayingScreenBase) :
     def __init__(self) :
 
 class SongPlayingScreenTest(_PlayingScreenBase) :
     def __init__(self) :
-        print '__init__ SongPlayingScreenTest'
         class C:pass
         o = C()
         o.midi=1
         class C:pass
         o = C()
         o.midi=1