Implémentation plus propre avec une sous-classe de Sprite.
[minwii.git] / src / minwii / widgets / playingscreen.py
index 5829a4e..f6038fd 100755 (executable)
@@ -45,11 +45,11 @@ class PlayingScreenBase(pygame.sprite.LayeredDirty, EventHandlerMixin) :
         self.columns = {}
         self._initColumns()
         self._running = False
-        self.draw(pygame.display.get_surface())
+        self.kinectRgb = kinect.RGBSprite(alpha=128)
+        self.add(self.kinectRgb, layer=CURSOR_LAYER)
         self._initCursor()
+        self.draw(pygame.display.get_surface())
         
-        self.kinectRgb = kinect.RGB()
-        self.kinectRgbSur = pygame.Surface((640, 480))
     
     def _initRects(self) :
         """ création des espaces réservés pour
@@ -99,16 +99,9 @@ class PlayingScreenBase(pygame.sprite.LayeredDirty, EventHandlerMixin) :
         pygame.mouse.set_visible(False)
         while self._running :
             EventDispatcher.dispatchEvents()
+            self.kinectRgb.update()
             dirty = self.draw(pygame.display.get_surface())
             pygame.display.update(dirty)
-            
-            self.kinectRgb.update()
-            rgbImg = self.kinectRgb.capture()
-            self.kinectRgbSur.blit(rgbImg, (0, 0))
-            screen = pygame.display.get_surface()
-            screen.blit(pygame.transform.flip(self.kinectRgbSur, True, False), (0, 0))
-            pygame.display.flip()
-            
             clock.tick(FRAMERATE)
     
     def stop(self) :