Arrêt du synthé comme il faut lorsqu'on quitte la fenêtre de jeu.
[minwii.git] / src / app / minwii.py
index 8345b54..cb6eef5 100755 (executable)
@@ -6,13 +6,30 @@ $Id$
 $URL$
 """
 
-from pgu import gui as pguGui
+from pgu.gui import Desktop
+from pgu.gui import QUIT
 from widgets.home import Home
+from widgets.playingscreen import SongPlayingScreen, PlayingScreen
+from synth import Synth
+from eventutils import EventDispatcher
+from musicxml import musicXml2Song
+from config import SONG_FILE_PATH
 
-class MinWii(pguGui.Desktop):
+class MinWii(object):
     
     def __init__(self) :
-        pguGui.Desktop.__init__(self)
-        
-        home = Home()
-        self.run(home)
\ No newline at end of file
+        app = Desktop()
+        synth = Synth()
+        synth.program_select(0, 0, 0)
+
+        while True :
+            home = Home(songPath=SONG_FILE_PATH)
+            home.connect(QUIT, app.quit)
+            app.run(home)
+            app.close(home)
+            
+            song = musicXml2Song(home.songFile, printNotes=True)
+            playingScreen = SongPlayingScreen(synth, song)
+            #playingScreen = PlayingScreen(synth)
+            playingScreen.run()
+            EventDispatcher.reset()