Pour grossir la colonne, il également mettre à jour l'attribut rect du Sprite.
[minwii.git] / src / app / widgets / home.py
index a56de62..af0c0ee 100755 (executable)
@@ -1,11 +1,18 @@
 # -*- coding: utf-8 -*-
 """
-widgets minwii.
+Écran de démarrage minwii.
 
 $Id$
 $URL$
 """
-from pgu.gui import Table, Spacer, Label, Button, Switch, Select
+from pgu.gui import Table
+from pgu.gui import Spacer
+from pgu.gui import Label
+from pgu.gui import Button
+from pgu.gui import Switch
+from pgu.gui import Select
+from pgu.gui import CLICK
+from pgu.gui import QUIT
 import pygame
 from gui.constants import reversedReadabilityDict, modeDict
 
@@ -19,6 +26,7 @@ class Home(Table) :
         self.spaceSize = (100,100)
         self.font = pygame.font.Font(None,70)
         self._fill()
+        self._initLocalListeners()
 
 
     def _fill(self):
@@ -73,6 +81,12 @@ class Home(Table) :
         self.tr()
         self.td(Spacer(500,500))
     
+    def _initLocalListeners(self) :
+        self.quitButton.connect(CLICK, self._exitHome)
+    
+    def _exitHome(self, data=None) :
+        self.send(QUIT)
+    
     def createLabel(self,text,font = None):
         if font == None :
             font = self.font