évitement d'une collision de nom avec le module logging de python.
[minwii.git] / src / logging / Log.py
diff --git a/src/logging/Log.py b/src/logging/Log.py
deleted file mode 100755 (executable)
index 4aef88b..0000000
+++ /dev/null
@@ -1,135 +0,0 @@
-'''\r
-Created on 28 aout 2009\r
-\r
-@author: Samuel Benveniste\r
-'''\r
-\r
-import os\r
-import sys\r
-import subprocess\r
-import re\r
-\r
-import pygame\r
-import pygame.midi\r
-import pickle\r
-\r
-from gui.constants import *\r
-\r
-from gui.PlayingScreen import PlayingScreen\r
-from gui.SongPlayingScreen import SongPlayingScreen\r
-from gui.InstrumentChoice import InstrumentChoice\r
-from instruments.Instrument import Instrument\r
-from cursor.WarpingCursor import *\r
-from controllers.Wiimote import Wiimote\r
-from songs.Song import Song\r
-\r
-\r
-class Log():\r
-    '''\r
-    classdocs\r
-    '''\r
-\r
-\r
-    def __init__(self,eventLog,scale,extendedScale,cascade,song,mode,activeWiimotes,easyMode = True):\r
-        '''\r
-        Constructor\r
-        '''\r
-        self.eventLog = eventLog\r
-        self.scale = scale\r
-        self.extendedScale = extendedScale\r
-        self.cascade = cascade\r
-        self.song = song\r
-        self.activeWiimotes = activeWiimotes\r
-        self.mode = mode    \r
-        \r
-if __name__ == '__main__':\r
-        \r
-        f = file('../../saves/4-12-2009-B1-v50-1.mwi', 'r')\r
-        unpickler = pickle.Unpickler(f)\r
-        log = unpickler.load()\r
-        f.close()\r
-        \r
-        pygame.init()\r
-        pygame.midi.init()\r
-        instruments = [Instrument(scaleDict["majorScale"], i + 1, "".join(["../instruments/instrumentImages/", instrumentImagePathList[i], ".jpg"]), octaves[i]) for i in range(9)]\r
-        \r
-        joys = [[id,pygame.joystick.Joystick(id).get_name()] for id in range(pygame.joystick.get_count())]\r
-        for joy in joys:\r
-            if joy[1] in joyNames:\r
-                pygame.joystick.Joystick(joy[0]).init() \r
-        \r
-        ports = [pygame.midi.get_device_info(id)[1] for id in range(pygame.midi.get_count())]\r
-        portOffset = ports.index(portNames[0])\r
-        print(portOffset)\r
-        \r
-        modeResolution = (1024,768)\r
-        window = pygame.display.set_mode(modeResolution,pygame.FULLSCREEN)\r
-        screen = pygame.display.get_surface()\r
-        clock = pygame.time.Clock()        \r
-        cursorImages=[['../cursor/cursorImages/black/10.png'],['../cursor/cursorImages/red/10.png'],['../cursor/cursorImages/blue/10.png'],['../cursor/cursorImages/green/10.png']]\r
-        durations = [75 for i in range(len(cursorImages[0]))]\r
-        \r
-        wiimoteCount = 4\r
-        cursors = [WarpingCursor(None, cursorImages[i], durations, (300 * i, 300 * i),flashImage = '../cursor/cursorImages/black/flash.png' ) for i in range(wiimoteCount)]\r
-        wiimotes = [Wiimote(i, i + portOffset, None, None, cursors[i]) for i in range(wiimoteCount)]\r
-        \r
-        if log.song != None :\r
-            \r
-            if log.mode == 0 :\r
-                log.extendedScale = log.song.requiresExtendedScale\r
-                log.cascade = True\r
-                log.easyMode = True\r
-            elif log.mode == 1 :\r
-                log.extendedScale = log.song.requiresExtendedScale\r
-                log.cascade = True\r
-                log.easyMode = True\r
-            elif log.mode == 2:\r
-                log.extendedScale = log.song.requiresExtendedScale\r
-                log.cascade = False\r
-                log.easyMode = True\r
-            elif log.mode == 3:\r
-                log.extendedScale = True\r
-                log.cascade = False\r
-                log.easyMode = False\r
-                \r
-            choice = InstrumentChoice(instruments, wiimotes, window, screen, clock, joys, portOffset,log.activeWiimotes, eventLog = log.eventLog,scaleFactor = songScaleFactor,replay = True)\r
-            play = SongPlayingScreen(choice, log.song,log.cascade, log.extendedScale,log.easyMode)\r
-        \r
-        else:\r
-            \r
-            if log.mode == 0 :\r
-                log.extendedScale = False\r
-                log.cascade = False\r
-            elif log.mode == 1 :\r
-                log.extendedScale = True\r
-                log.cascade = False\r
-            elif log.mode == 2:\r
-                log.extendedScale = False\r
-                log.cascade = True\r
-            elif log.mode == 3:\r
-                log.extendedScale = True\r
-                log.cascade = True\r
-                \r
-            choice = InstrumentChoice(instruments, wiimotes, window, screen, clock, joys, portOffset,log.activeWiimotes,eventLog = log.eventLog,replay = True)\r
-            play = PlayingScreen(choice, None,log.cascade, log.extendedScale)            \r
-                \r
-        while play.backToInstrumentChoice == True :\r
-            \r
-            for wiimote in wiimotes:\r
-                del wiimote.port\r
-                \r
-            wiimotes = [Wiimote(i, i + portOffset, None, None, cursors[i]) for i in range(wiimoteCount)]\r
-            previousEventLog = play.eventLog\r
-\r
-            if log.song != None :\r
-                choice = InstrumentChoice(instruments, wiimotes,window, screen, clock, joys, portOffset, log.activeWiimotes,eventLog = previousEventLog, replay = True, scaleFactor = songScaleFactor)\r
-                play = SongPlayingScreen(choice, log.song, False, log.extendedScale,log.easyMode)\r
-            else:\r
-                choice = InstrumentChoice(instruments, wiimotes, log.window, screen, clock, joys, portOffset,log.activeWiimotes, eventLog = previousEventLog, replay = True)\r
-                play = PlayingScreen(choice, None, log.cascade, log.extendedScale)\r
-                               \r
-        for wiimote in wiimotes:\r
-                del wiimote.port\r
-        \r
-        pygame.midi.quit()\r
-        pygame.quit()
\ No newline at end of file