renommage de app en minwii (ça va tout péter…).
[minwii.git] / src / app / eventutils.py
diff --git a/src/app/eventutils.py b/src/app/eventutils.py
deleted file mode 100755 (executable)
index 10ddbad..0000000
+++ /dev/null
@@ -1,54 +0,0 @@
-# -*- coding: utf-8 -*-
-"""
-Décorateur, métaclasse et classe mixin pour faciliter
-l'implémentation des gestionnaires d'événements pygame.
-
-Utilisation :
-- hériter de EventHandlerMixin
-- décorer les méthodes gestionnaires d'événements avec le décorateur 'event_handler'
-  en passant en paramètre le code d'événement pygame
-
-Il n'existe aucune contrainte sur le nommage de la méthode décorée.
-La méthode gestionnaire d'événement reçoit l'événement pygame comme unique paramètre.
-
-par exemple :
-
-import pygame
-class Machin(pygame.sprite.Sprite, EventHandlerMixin) :
-    
-    # .../...
-    
-    @event_handler(pygame.KEYDOWN)
-    def handleKeyDown(self, event) :
-        pass
-    
-
-$Id$
-$URL$
-"""
-import types
-
-def event_handler(eventType) :
-    def doRename(m) :
-        m.__name__ = 'eventHandler%s' % eventType
-        return m
-    return doRename
-
-
-class MetaRenamer(type):
-    def __new__(mcs, name, bases, dict) :
-        for k, v in dict.items() :
-            if isinstance(v, types.FunctionType) :
-                if k != v.__name__ :
-                    print 'renommage de %s en %s' % (k, v.__name__)
-                    dict[v.__name__] = v
-                    del dict[k]
-        return type.__new__(mcs, name, bases, dict)
-
-
-class EventHandlerMixin(object) :
-    __metaclass__ = MetaRenamer
-    
-    def input(self, event) :
-        handler = getattr(self, 'eventHandler%s' % event.type, lambda e:None)
-        handler(event)