renommage de app en minwii (ça va tout péter…).
[minwii.git] / src / app / widgets / instrumentselector.py
diff --git a/src/app/widgets/instrumentselector.py b/src/app/widgets/instrumentselector.py
deleted file mode 100755 (executable)
index 330d6cb..0000000
+++ /dev/null
@@ -1,81 +0,0 @@
-# -*- coding: utf-8 -*-
-"""
-Écran de sélection de l'instrument
-
-$Id$
-$URL$
-"""
-import pygame
-from eventutils import event_handler, EventDispatcher, EventHandlerMixin
-from cursors import WarpingCursor
-from config import FRAMERATE
-from globals import BACKGROUND_LAYER
-from globals import CURSOR_LAYER
-from globals import hls_to_rgba_8bits
-
-
-class InstrumentSelector(pygame.sprite.LayeredDirty, EventHandlerMixin) :
-    
-    rows = 3
-    cols = 3
-
-    def __init__(self) :
-        super(InstrumentSelector, self).__init__()
-        self._initCursor()
-        self._initRects()
-        self._initTiles()
-    
-    def _initRects(self) :
-        screen = pygame.display.get_surface()
-        tileWidth = int(round(float(screen.get_width()) / self.cols))
-        tileHeight = int(round(float(screen.get_height()) / self.rows))
-        
-        rects = []
-        for y in range(self.cols) :
-            for x in range(self.rows) :
-                upperLeftCorner = (y * tileWidth, x * tileHeight)
-                rect = pygame.Rect(upperLeftCorner, (tileWidth, tileHeight))
-                rects.append(rect)
-        self.rects = rects
-    
-    def _initTiles(self) :
-        for rect in self.rects :
-            tile = InstrumentTile(self, rect)
-            self.add(tile, layer=BACKGROUND_LAYER)
-            
-        
-
-    def _initCursor(self) :
-        self.cursor = WarpingCursor(blinkMode=True)
-        self.add(self.cursor, layer=CURSOR_LAYER)
-
-
-    def run(self):
-        self._running = True
-        clock = pygame.time.Clock()
-        pygame.display.flip()
-        pygame.mouse.set_visible(False)
-        while self._running :
-            EventDispatcher.dispatchEvents()
-            dirty = self.draw(pygame.display.get_surface())
-            pygame.display.update(dirty)
-            clock.tick(FRAMERATE)
-    
-    def stop(self) :
-        self._running = False
-        pygame.mouse.set_visible(True)
-        self.cursor._stopBlink()
-
-    @event_handler(pygame.KEYDOWN)       
-    def handleKeyDown(self, event) :
-        if event.key == pygame.K_q:
-            self.stop()
-
-
-class InstrumentTile(pygame.sprite.DirtySprite) :
-
-    def __init__(self, group, rect) :
-        pygame.sprite.DirtySprite.__init__(self, group)
-        self.rect = rect
-        self.image = pygame.Surface(rect.size)
-        self.image.fill((0,255,255,64))