Fenêtre de jeu : agrandissement comme il faut en bordure.
[minwii.git] / src / app / widgets / column.py
index 92f53ba..e55b935 100755 (executable)
@@ -24,7 +24,7 @@ from config import FONT_COLOR
 
 class Column(pygame.sprite.DirtySprite) :
     
-    def __init__(self, group, hue, rect, tone) :
+    def __init__(self, group, hue, rect, tone, atBorder) :
         pygame.sprite.DirtySprite.__init__(self, group)
         self.state = False
         
@@ -51,6 +51,9 @@ class Column(pygame.sprite.DirtySprite) :
         onLeft = rect.centerx - onWidth / 2
         rectOn = pygame.Rect((onLeft, 0),
                              (onWidth, rect.height))
+        if atBorder :
+            setattr(rectOn, atBorder, getattr(rect, atBorder))
+
         self.surOn = gradients.vertical(rectOn.size, topRgba, bottomRgba)
         w, h = rectOn.w, rectOn.h
         toneRect = pygame.Rect(((w - tw) / 2, h - th), (tw, th))