Implémentation de la télécommande. Implémentation d'un callback qui émule une souris...
[minwii.git] / src / minwii / app.py
index b0e249a..87c2082 100755 (executable)
@@ -80,6 +80,9 @@ class MinWii(object):
                                                key = pygame.K_q,
                                                unicode = u'q')
                     pygame.event.post(event)
                                                key = pygame.K_q,
                                                unicode = u'q')
                     pygame.event.post(event)
+
+        elif self.screen in (SCREEN_HOME, SCREEN_INSTRUMENTS) :
+            pygame_wiimouse._full_mouse_event_cb(wt, id, wmp)
     
     def run(self) :
         "séquençage de l'affichage des écrans"
     
     def run(self) :
         "séquençage de l'affichage des écrans"
@@ -94,12 +97,12 @@ class MinWii(object):
 
         while True :
             WT.resume()
 
         while True :
             WT.resume()
+            WT.selectWiimote(self.nwiimotes - 1) # la télécommande est la souris
             self.screen = SCREEN_HOME
             exit, songFile, playMode, wiimoteIndex = \
                 self.selectSongAndOptions(songFile, playMode, wiimoteIndex)
             if exit : break
             
             self.screen = SCREEN_HOME
             exit, songFile, playMode, wiimoteIndex = \
                 self.selectSongAndOptions(songFile, playMode, wiimoteIndex)
             if exit : break
             
-            WT.selectWiimote(wiimoteIndex)
             
             self.screen = SCREEN_INSTRUMENTS
             instrumentDescription = self.selectInstrument()
             
             self.screen = SCREEN_INSTRUMENTS
             instrumentDescription = self.selectInstrument()
@@ -107,6 +110,7 @@ class MinWii(object):
                 continue
             
             self.screen = SCREEN_PLAY
                 continue
             
             self.screen = SCREEN_PLAY
+            WT.selectWiimote(wiimoteIndex)
             self.runPlayingScreen(songFile, playMode, instrumentDescription)
             WT.pause()
     
             self.runPlayingScreen(songFile, playMode, instrumentDescription)
             WT.pause()