premier jet sur le replay d'une chanson à partir d'un fichier de log.
[minwii.git] / src / app / eventutils.py
index e45d5a3..505455c 100755 (executable)
@@ -29,16 +29,7 @@ $URL$
 import types
 import pygame
 from StringIO import StringIO
 import types
 import pygame
 from StringIO import StringIO
-from logging import getLogger, basicConfig, DEBUG
-import sys
-from events import TIMEOUT, COLOVER, eventNames
-basicConfig(level=DEBUG, stream = sys.stdout)
-console = getLogger('minwii')
-eventLog = getLogger('minwii.events')
-
-hiddenEvents = {pygame.MOUSEMOTION:True,
-                TIMEOUT:True,
-                COLOVER:True,}
+from log import console, eventLogger
 
 class _EventDispatcher :
     def __init__(self) :
 
 class _EventDispatcher :
     def __init__(self) :
@@ -59,9 +50,8 @@ class _EventDispatcher :
     def dispatchEvents(self) :
         events = pygame.event.get()
         for event in events :
     def dispatchEvents(self) :
         events = pygame.event.get()
         for event in events :
+            eventLogger.info(event)
             listeners = self.registry.get(event.type, {})
             listeners = self.registry.get(event.type, {})
-            if listeners and not hiddenEvents.has_key(event.type) :
-                eventLog.info((eventNames.get(event.type, event.type), event))
             for listener in listeners.keys() :
                 listener(event)
 
             for listener in listeners.keys() :
                 listener(event)