]> CRI, Mines Paris - PSL - minwii.git/blobdiff - src/app/eventutils.py
Implémentation du clic sur le bouton B.
[minwii.git] / src / app / eventutils.py
index 969ad8138654e49d764ce71ee022e72c0eba0e4b..117279486824c881b2c63ba0add57adb3fae8ba7 100755 (executable)
@@ -6,7 +6,7 @@ l'implémentation des gestionnaires d'événements pygame.
 Utilisation :
 - hériter de EventHandlerMixin
 - décorer les méthodes gestionnaires d'événements avec le décorateur 'event_handler'
 Utilisation :
 - hériter de EventHandlerMixin
 - décorer les méthodes gestionnaires d'événements avec le décorateur 'event_handler'
-  en passant en paramètre le code d'événement pygame
+  en passant en paramètre un ou plusieurs codes d'événement pygame
 
 Il n'existe aucune contrainte sur le nommage de la méthode décorée.
 La méthode gestionnaire d'événement reçoit l'événement pygame comme unique paramètre.
 
 Il n'existe aucune contrainte sur le nommage de la méthode décorée.
 La méthode gestionnaire d'événement reçoit l'événement pygame comme unique paramètre.
@@ -53,14 +53,10 @@ class _EventDispatcher :
     def dispatchEvents(self) :
         events = pygame.event.get()
         for event in events :
     def dispatchEvents(self) :
         events = pygame.event.get()
         for event in events :
-            #if event.type == pygame.MOUSEMOTION :
-            #    if hasattr(event, 'wiimoteid') :
-            #        console.info(event)
-            #        #return
-                    
             listeners = self.registry.get(event.type, {})
             for listener in listeners.keys() :
                 listener(event)
             listeners = self.registry.get(event.type, {})
             for listener in listeners.keys() :
                 listener(event)
+
     def reset(self) :
         self.registry = {}
     
     def reset(self) :
         self.registry = {}