From 3b16ad256b097d7e910682bf7708bb4f2f135ebe Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: pin Date: Fri, 9 Apr 2010 11:33:05 +0000 Subject: [PATCH] =?utf8?q?doc++,=20m=C3=A9nage.?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=utf8 Content-Transfer-Encoding: 8bit git-svn-id: https://svn.cri.ensmp.fr/svn/minwii/trunk@134 fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342 --- src/app/eventutils.py | 8 ++------ src/pywiiuse/pygame_wiimouse.py | 6 ------ 2 files changed, 2 insertions(+), 12 deletions(-) diff --git a/src/app/eventutils.py b/src/app/eventutils.py index 969ad81..1172794 100755 --- a/src/app/eventutils.py +++ b/src/app/eventutils.py @@ -6,7 +6,7 @@ l'implémentation des gestionnaires d'événements pygame. Utilisation : - hériter de EventHandlerMixin - décorer les méthodes gestionnaires d'événements avec le décorateur 'event_handler' - en passant en paramètre le code d'événement pygame + en passant en paramètre un ou plusieurs codes d'événement pygame Il n'existe aucune contrainte sur le nommage de la méthode décorée. La méthode gestionnaire d'événement reçoit l'événement pygame comme unique paramètre. @@ -53,14 +53,10 @@ class _EventDispatcher : def dispatchEvents(self) : events = pygame.event.get() for event in events : - #if event.type == pygame.MOUSEMOTION : - # if hasattr(event, 'wiimoteid') : - # console.info(event) - # #return - listeners = self.registry.get(event.type, {}) for listener in listeners.keys() : listener(event) + def reset(self) : self.registry = {} diff --git a/src/pywiiuse/pygame_wiimouse.py b/src/pywiiuse/pygame_wiimouse.py index 2c5911c..c57cad8 100755 --- a/src/pywiiuse/pygame_wiimouse.py +++ b/src/pywiiuse/pygame_wiimouse.py @@ -55,12 +55,6 @@ class wiimote_thread(Thread): except : pass - #try: - # wiiuse.poll(self.wiimotes, self.nmotes) - #except: - # pass - - # allow executing functions in this thread while True: try: func, args = self.queue.get_nowait() -- 2.20.1