Plus besoin de la police, celle de pygame fonctionne.
authorpin <pin@fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342>
Fri, 28 May 2010 08:54:56 +0000 (08:54 +0000)
committerpin <pin@fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342>
Fri, 28 May 2010 08:54:56 +0000 (08:54 +0000)
git-svn-id: https://svn.cri.ensmp.fr/svn/minwii/trunk@199 fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342

src/minwii/config.py
src/minwii/fonts/freesansbold.ttf [deleted file]

index 8d27e28..b9f6e04 100755 (executable)
@@ -10,8 +10,6 @@ import pygame
 import os.path
 
 _here = os.path.abspath(__file__).split(os.path.sep)[:-1]
 import os.path
 
 _here = os.path.abspath(__file__).split(os.path.sep)[:-1]
-if _here[-2].endswith('.exe') or _here[-2].endswith('*.zip') :
-    _here.pop(-2)
 
 def _computePath(path) :
     path = path.split('/')
 
 def _computePath(path) :
     path = path.split('/')
@@ -35,8 +33,7 @@ ON_COLUMN_OVERSIZING = 2
 ON_COLUMN_ALPHA = 1
 font_file = _computePath('fonts/Arial Unicode.ttf')
 NOTES_FONT = pygame.font.Font(font_file, 50)
 ON_COLUMN_ALPHA = 1
 font_file = _computePath('fonts/Arial Unicode.ttf')
 NOTES_FONT = pygame.font.Font(font_file, 50)
-default_font_file = _computePath('fonts/freesansbold.ttf')
-LYRICS_FONT = pygame.font.Font(default_font_file, 80)
+LYRICS_FONT = pygame.font.Font(None, 80)
 FONT_COLOR = (0,0,0)
 MIDI_VELOCITY_RANGE = (64, 127)
 MIDI_PAN_RANGE = (32, 96)
 FONT_COLOR = (0,0,0)
 MIDI_VELOCITY_RANGE = (64, 127)
 MIDI_PAN_RANGE = (32, 96)
diff --git a/src/minwii/fonts/freesansbold.ttf b/src/minwii/fonts/freesansbold.ttf
deleted file mode 100755 (executable)
index 649ebdd..0000000
Binary files a/src/minwii/fonts/freesansbold.ttf and /dev/null differ