Bugfix : sous Windows, l'attribut "rel" d'un événement MOUSEMOTION continue à croitre...
authorpin <pin@fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342>
Mon, 6 Sep 2010 11:32:59 +0000 (11:32 +0000)
committerpin <pin@fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342>
Mon, 6 Sep 2010 11:32:59 +0000 (11:32 +0000)
git-svn-id: https://svn.cri.ensmp.fr/svn/minwii/trunk@312 fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342

src/minwii/widgets/cursors.py

index ad8f383..f7940fd 100755 (executable)
@@ -103,7 +103,9 @@ class WarpingCursor(pygame.sprite.DirtySprite, EventHandlerMixin):
     @event_handler(pygame.MOUSEMOTION)
     def move(self, event) :
         self.dirty = 1
     @event_handler(pygame.MOUSEMOTION)
     def move(self, event) :
         self.dirty = 1
-        self.rect.move_ip(event.rel)
+        x, y = pygame.mouse.get_pos()
+        rel = (x - self.rect.centerx, y - self.rect.centery)
+        self.rect.move_ip(rel)
     
     def setPosition(self, pos) :
         self.dirty = 1
     
     def setPosition(self, pos) :
         self.dirty = 1