Ça commence à le faire pour la création de l'exe. Reste à voir comment faire fonction...
authorpin <pin@fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342>
Fri, 21 May 2010 12:53:26 +0000 (12:53 +0000)
committerpin <pin@fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342>
Fri, 21 May 2010 12:53:26 +0000 (12:53 +0000)
git-svn-id: https://svn.cri.ensmp.fr/svn/minwii/trunk@186 fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342

setup_win_exe.py
src/minwii/app.py
src/minwii/start_win.py [new file with mode: 0755]
src/minwii/widgets/column.py
src/minwii/widgets/cursors.py
src/minwii/widgets/home.py
src/minwii/widgets/instrumentselector.py
src/minwii/widgets/playingscreen.py

index 89ca0e9..c903cd9 100755 (executable)
@@ -31,7 +31,7 @@ class pygame2exe(py2exe.build_exe.py2exe): #This hack make sure that pygame defa
 class BuildExe:
     def __init__(self):
         #Name of starting .py
-        self.script = "src/minwii/app.py"
+        self.script = "src/minwii/start_win.py"
 
         #Name of program
         self.project_name = "MINWii"
@@ -139,9 +139,13 @@ class BuildExe:
                 'icon_resources': [(0, self.icon_file)],
                 'copyright': self.copyright
             }],
-            options = {'py2exe': {'optimize': 2, 'bundle_files': 1, 'compressed': True, \
-                                  'excludes': self.exclude_modules, 'packages': self.extra_modules, \
-                                  'dll_excludes': self.exclude_dll} },
+            options = {'py2exe': {#'optimize': 2,
+                                  'bundle_files': 1,
+                                  #'compressed': True,
+                                  'excludes': self.exclude_modules,
+                                  'packages': self.extra_modules,
+                                  'dll_excludes': self.exclude_dll}
+                      },
             zipfile = self.zipfile_name,
             data_files = extra_datas,
             dist_dir = self.dist_dir
@@ -154,4 +158,4 @@ if __name__ == '__main__':
     if operator.lt(len(sys.argv), 2):
         sys.argv.append('py2exe')
     BuildExe().run() #Run generation
-    raw_input("Press any key to continue") #Pause to let user see that things ends
+    #raw_input("Press any key to continue") #Pause to let user see that things ends
index 55ea722..076ca38 100755 (executable)
@@ -9,16 +9,16 @@ $URL$
 import pygame
 from pgu.gui import Desktop
 from pgu.gui import QUIT
-from widgets.launch import LaunchScreen
-from widgets.home import Home
-from widgets.playingscreen import SongPlayingScreen, PlayingScreen
-from widgets.instrumentselector import InstrumentSelector
-from synth import Synth
-from eventutils import EventDispatcher
-from musicxml import musicXml2Song
-from config import SONG_FILE_PATH
-from globals import PLAYING_MODES_DICT
-from log import console, LOG_FORMAT_VERSION, envLogger
+from minwii.widgets.launch import LaunchScreen
+from minwii.widgets.home import Home
+from minwii.widgets.playingscreen import SongPlayingScreen, PlayingScreen
+from minwii.widgets.instrumentselector import InstrumentSelector
+from minwii.synth import Synth
+from minwii.eventutils import EventDispatcher
+from minwii.musicxml import musicXml2Song
+from minwii.config import SONG_FILE_PATH
+from minwii.globals import PLAYING_MODES_DICT
+from minwii.log import console, LOG_FORMAT_VERSION, envLogger
 
 
 class MinWii(object):
diff --git a/src/minwii/start_win.py b/src/minwii/start_win.py
new file mode 100755 (executable)
index 0000000..6eb8d18
--- /dev/null
@@ -0,0 +1,21 @@
+# -*- coding: utf-8 -*-
+"""
+lancement de l'application winwii
+
+$Id$
+$URL$
+"""
+
+
+import pygame
+from minwii.app import MinWii
+
+
+def main(wiimoteSupport) :
+    pygame.init()
+    minwii = MinWii(wiimoteSupport=wiimoteSupport)
+    minwii.run()
+    pygame.quit()   
+
+if __name__ == "__main__" :
+    main(True)
index 6577296..99f259f 100755 (executable)
@@ -6,21 +6,21 @@ $Id$
 $URL$
 """
 import pygame
-import gradients
 from math import floor
-from globals import BACKGROUND_LAYER
-from globals import FOREGROUND_LAYER
-from globals import hls_to_rgba_8bits
-from config import OFF_LUMINANCE
-from config import OFF_SATURATION
-from config import ON_TOP_LUMINANCE
-from config import ON_BOTTOM_LUMINANCE
-from config import ON_SATURATION
-from config import ON_COLUMN_OVERSIZING
-from config import ON_COLUMN_ALPHA
-from config import LYRICS_FONT, NOTES_FONT
-from config import FONT_COLOR
-import events
+import minwii.gradients
+from minwii.globals import BACKGROUND_LAYER
+from minwii.globals import FOREGROUND_LAYER
+from minwii.globals import hls_to_rgba_8bits
+from minwii.config import OFF_LUMINANCE
+from minwii.config import OFF_SATURATION
+from minwii.config import ON_TOP_LUMINANCE
+from minwii.config import ON_BOTTOM_LUMINANCE
+from minwii.config import ON_SATURATION
+from minwii.config import ON_COLUMN_OVERSIZING
+from minwii.config import ON_COLUMN_ALPHA
+from minwii.config import LYRICS_FONT, NOTES_FONT
+from minwii.config import FONT_COLOR
+import minwii.events
 
 
 class Column(pygame.sprite.DirtySprite) :
index fa1f673..ad8f383 100755 (executable)
@@ -10,7 +10,7 @@ import pygame
 import os
 from threading import Thread
 import time
-from eventutils import EventHandlerMixin, event_handler
+from minwii.eventutils import EventHandlerMixin, event_handler
 from itertools import cycle
 
 class WarpingCursor(pygame.sprite.DirtySprite, EventHandlerMixin):
index afd84ec..e1f95c4 100755 (executable)
@@ -17,7 +17,7 @@ from pgu.gui import CLICK
 from pgu.gui import QUIT
 from pgu.gui import CHANGE
 import pygame
-from globals import PLAYING_MODES
+from minwii.globals import PLAYING_MODES
 from songfilebrowser import FileOpenDialog
 import os.path
 
index 6861643..f2ef178 100755 (executable)
@@ -7,14 +7,14 @@ $URL$
 """
 import os.path
 import pygame
-from eventutils import event_handler, EventDispatcher, EventHandlerMixin
+from minwii.eventutils import event_handler, EventDispatcher, EventHandlerMixin
+from minwii.config import FRAMERATE
+from minwii.config import  INSTRUMENTS
+from minwii.globals import BACKGROUND_LAYER
+from minwii.globals import FOREGROUND_LAYER
+from minwii.globals import CURSOR_LAYER
+from minwii.globals import hls_to_rgba_8bits
 from cursors import WarpingCursor
-from config import FRAMERATE
-from config import  INSTRUMENTS
-from globals import BACKGROUND_LAYER
-from globals import FOREGROUND_LAYER
-from globals import CURSOR_LAYER
-from globals import hls_to_rgba_8bits
 
 
 class InstrumentSelector(pygame.sprite.LayeredDirty, EventHandlerMixin) :
index 0735825..0591929 100755 (executable)
@@ -7,22 +7,22 @@ $Id$
 $URL$
 """
 import pygame
-from cursors import WarpingCursor
-from column import Column
-import events
-from eventutils import event_handler, EventDispatcher, EventHandlerMixin
 import types
-from musicxml import Tone
 
-from config import FRAMERATE
-from config import FIRST_HUE
-from config import MIDI_VELOCITY_RANGE
-from config import MIDI_PAN_RANGE
-from config import MIDI_VELOCITY_WRONG_NOTE_ATTN
+import minwii.events as events
+from minwii.eventutils import event_handler, EventDispatcher, EventHandlerMixin
+from minwii.musicxml import Tone
+from minwii.config import FRAMERATE
+from minwii.config import FIRST_HUE
+from minwii.config import MIDI_VELOCITY_RANGE
+from minwii.config import MIDI_PAN_RANGE
+from minwii.config import MIDI_VELOCITY_WRONG_NOTE_ATTN
+from minwii.globals import BACKGROUND_LAYER
+from minwii.globals import CURSOR_LAYER
+from minwii.globals import PLAYING_MODES_DICT
 
-from globals import BACKGROUND_LAYER
-from globals import CURSOR_LAYER
-from globals import PLAYING_MODES_DICT
+from cursors import WarpingCursor
+from column import Column
 
 class PlayingScreenBase(pygame.sprite.LayeredDirty, EventHandlerMixin) :