Petit hack pour afficher la vidéo de la kinect dans l'écran de jeu.
authorpin <pin@fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342>
Fri, 1 Mar 2013 10:59:48 +0000 (10:59 +0000)
committerpin <pin@fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342>
Fri, 1 Mar 2013 10:59:48 +0000 (10:59 +0000)
git-svn-id: https://svn.cri.ensmp.fr/svn/minwii/trunk@416 fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342

src/minwii/widgets/playingscreen.py

index 70d9aa6..5829a4e 100755 (executable)
@@ -9,6 +9,8 @@ $URL$
 import pygame
 import types
 
 import pygame
 import types
 
+import kinect.pygamedisplay as kinect
+
 import minwii.events as events
 from minwii.log import eventLogger
 from minwii.eventutils import event_handler, EventDispatcher, EventHandlerMixin
 import minwii.events as events
 from minwii.log import eventLogger
 from minwii.eventutils import event_handler, EventDispatcher, EventHandlerMixin
@@ -44,7 +46,10 @@ class PlayingScreenBase(pygame.sprite.LayeredDirty, EventHandlerMixin) :
         self._initColumns()
         self._running = False
         self.draw(pygame.display.get_surface())
         self._initColumns()
         self._running = False
         self.draw(pygame.display.get_surface())
-        self._initCursor()    
+        self._initCursor()
+        
+        self.kinectRgb = kinect.RGB()
+        self.kinectRgbSur = pygame.Surface((640, 480))
     
     def _initRects(self) :
         """ création des espaces réservés pour
     
     def _initRects(self) :
         """ création des espaces réservés pour
@@ -96,6 +101,14 @@ class PlayingScreenBase(pygame.sprite.LayeredDirty, EventHandlerMixin) :
             EventDispatcher.dispatchEvents()
             dirty = self.draw(pygame.display.get_surface())
             pygame.display.update(dirty)
             EventDispatcher.dispatchEvents()
             dirty = self.draw(pygame.display.get_surface())
             pygame.display.update(dirty)
+            
+            self.kinectRgb.update()
+            rgbImg = self.kinectRgb.capture()
+            self.kinectRgbSur.blit(rgbImg, (0, 0))
+            screen = pygame.display.get_surface()
+            screen.blit(pygame.transform.flip(self.kinectRgbSur, True, False), (0, 0))
+            pygame.display.flip()
+            
             clock.tick(FRAMERATE)
     
     def stop(self) :
             clock.tick(FRAMERATE)
     
     def stop(self) :