bugfix : on ne loggait pas le bon état.
authorpin <pin@fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342>
Tue, 4 May 2010 09:23:35 +0000 (09:23 +0000)
committerpin <pin@fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342>
Tue, 4 May 2010 09:23:35 +0000 (09:23 +0000)
git-svn-id: https://svn.cri.ensmp.fr/svn/minwii/trunk@161 fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342

src/app/event_pprinters.py
src/app/widgets/column.py

index e399583..bc5834d 100755 (executable)
@@ -23,7 +23,7 @@ def log_COLSTATECHANGE(e):
     col = e.column
     tone = col.tone
     return u'%2d %5s %3s %3s %s' % \
-            (col.index, col.state, tone.midi, tone.name, e.syllabus)
+            (col.index, e.state, tone.midi, tone.name, e.syllabus)
 
 def _log_col(e) :
     """ formate les événements de colonne COLDOWN, COLUP, COLOVER
index d48dfde..bf1fb90 100755 (executable)
@@ -101,7 +101,7 @@ class Column(pygame.sprite.DirtySprite) :
             self.rect = self.rectOff
 
         self.state = state
-        self.dirty = 1    
+        self.dirty = 1
 
-        evt = pygame.event.Event(events.COLSTATECHANGE, column=self, syllabus=syllabus)
+        evt = pygame.event.Event(events.COLSTATECHANGE, column=self, state=state, syllabus=syllabus)
         pygame.event.post(evt)