Fenêtre de jeu : agrandissement comme il faut en bordure.
authorpin <pin@fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342>
Thu, 25 Mar 2010 10:12:50 +0000 (10:12 +0000)
committerpin <pin@fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342>
Thu, 25 Mar 2010 10:12:50 +0000 (10:12 +0000)
git-svn-id: https://svn.cri.ensmp.fr/svn/minwii/trunk@115 fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342

src/app/widgets/column.py
src/app/widgets/playingscreen.py

index 92f53ba..e55b935 100755 (executable)
@@ -24,7 +24,7 @@ from config import FONT_COLOR
 
 class Column(pygame.sprite.DirtySprite) :
     
 
 class Column(pygame.sprite.DirtySprite) :
     
-    def __init__(self, group, hue, rect, tone) :
+    def __init__(self, group, hue, rect, tone, atBorder) :
         pygame.sprite.DirtySprite.__init__(self, group)
         self.state = False
         
         pygame.sprite.DirtySprite.__init__(self, group)
         self.state = False
         
@@ -51,6 +51,9 @@ class Column(pygame.sprite.DirtySprite) :
         onLeft = rect.centerx - onWidth / 2
         rectOn = pygame.Rect((onLeft, 0),
                              (onWidth, rect.height))
         onLeft = rect.centerx - onWidth / 2
         rectOn = pygame.Rect((onLeft, 0),
                              (onWidth, rect.height))
+        if atBorder :
+            setattr(rectOn, atBorder, getattr(rect, atBorder))
+
         self.surOn = gradients.vertical(rectOn.size, topRgba, bottomRgba)
         w, h = rectOn.w, rectOn.h
         toneRect = pygame.Rect(((w - tw) / 2, h - th), (tw, th))
         self.surOn = gradients.vertical(rectOn.size, topRgba, bottomRgba)
         w, h = rectOn.w, rectOn.h
         toneRect = pygame.Rect(((w - tw) / 2, h - th), (tw, th))
index 2fad9c2..2635373 100755 (executable)
@@ -76,7 +76,12 @@ class _PlayingScreenBase(pygame.sprite.LayeredDirty, EventHandlerMixin) :
         for i, rect in enumerate(self.keyboardRects) :
             hue = FIRST_HUE - hueStep * i
             tone = self.distinctNotes[i]
         for i, rect in enumerate(self.keyboardRects) :
             hue = FIRST_HUE - hueStep * i
             tone = self.distinctNotes[i]
-            c = Column(self, hue, rect, tone)
+            atBorder = False
+            if i == 0 :
+                atBorder = 'left'
+            elif i == self.keyboardLength -1 :
+                atBorder = 'right'
+            c = Column(self, hue, rect, tone, atBorder)
             self.add(c, layer=BACKGROUND_LAYER)
             self.columns[tone.midi] = c
         
             self.add(c, layer=BACKGROUND_LAYER)
             self.columns[tone.midi] = c