Prise en charge de la touche « esc » pour quitter les écrans de sélectien d'instrumen...
authorpin <pin@fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342>
Mon, 6 Sep 2010 11:42:39 +0000 (11:42 +0000)
committerpin <pin@fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342>
Mon, 6 Sep 2010 11:42:39 +0000 (11:42 +0000)
git-svn-id: https://svn.cri.ensmp.fr/svn/minwii/trunk@313 fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342

src/minwii/widgets/instrumentselector.py
src/minwii/widgets/playingscreen.py

index f2ef178..403f3bc 100755 (executable)
@@ -72,7 +72,9 @@ class InstrumentSelector(pygame.sprite.LayeredDirty, EventHandlerMixin) :
 
     @event_handler(pygame.KEYDOWN)       
     def handleKeyDown(self, event) :
 
     @event_handler(pygame.KEYDOWN)       
     def handleKeyDown(self, event) :
-        if event.key == pygame.K_q:
+        if event.key == pygame.K_q or \
+            event.unicode == u'q' or \
+            pygame.K_ESCAPE:
             self.stop()
 
     @event_handler(pygame.MOUSEMOTION)
             self.stop()
 
     @event_handler(pygame.MOUSEMOTION)
index adb6981..66c4776 100755 (executable)
@@ -100,7 +100,9 @@ class PlayingScreenBase(pygame.sprite.LayeredDirty, EventHandlerMixin) :
 
     @event_handler(pygame.KEYDOWN)       
     def handleKeyDown(self, event) :
 
     @event_handler(pygame.KEYDOWN)       
     def handleKeyDown(self, event) :
-        if event.key == pygame.K_q or event.unicode == u'q':
+        if event.key == pygame.K_q or \
+            event.unicode == u'q' or \
+            pygame.K_ESCAPE:
             self.stop()
     
     @event_handler(pygame.MOUSEBUTTONDOWN)
             self.stop()
     
     @event_handler(pygame.MOUSEBUTTONDOWN)