Ce n'est pas une bonne idée d'utiliser des événements de code > NUMEVENTS.
authorpin <pin@fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342>
Thu, 8 Apr 2010 12:28:36 +0000 (12:28 +0000)
committerpin <pin@fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342>
Thu, 8 Apr 2010 12:28:36 +0000 (12:28 +0000)
git-svn-id: https://svn.cri.ensmp.fr/svn/minwii/trunk@127 fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342

src/app/events.py

index c27e951..02444b0 100755 (executable)
@@ -1,14 +1,8 @@
-import pygame
-base = pygame.USEREVENT
-print 'events base :', pygame.USEREVENT
-TIMEOUT = base + 1
-NOTEON  = base + 2
-NOTEOFF = base + 3
-NOTEEND = base + 4
-COLDOWN = base + 5
-COLUP   = base + 6
-COLOVER = base + 7
-
-pygame.USEREVENT = COLOVER
-if pygame.USEREVENT > pygame.NUMEVENTS :
-    pygame.NUMEVENTS = pygame.USEREVENT
+from pygame.locals import USEREVENT
+TIMEOUT = USEREVENT + 1
+NOTEON = USEREVENT + 2
+NOTEOFF = USEREVENT + 3
+NOTEEND = USEREVENT + 4
+COLDOWN = USEREVENT + 5
+COLUP = USEREVENT + 6
+COLOVER = USEREVENT + 7
\ No newline at end of file