Ce n'est pas une bonne idée d'utiliser des événements dont le code est > NUMEVENTS.
authorpin <pin@fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342>
Thu, 8 Apr 2010 12:39:06 +0000 (12:39 +0000)
committerpin <pin@fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342>
Thu, 8 Apr 2010 12:39:06 +0000 (12:39 +0000)
git-svn-id: https://svn.cri.ensmp.fr/svn/minwii/trunk@128 fe552daf-6dbe-4428-90eb-1537e0879342

src/pgu/gui/const.py

index d11a02d..c865cd8 100644 (file)
 import pygame
 
 from pygame.locals import QUIT, MOUSEBUTTONDOWN, MOUSEBUTTONUP, MOUSEMOTION, KEYDOWN, USEREVENT
-base = pygame.USEREVENT
-print 'pgu base:', base
-ENTER  = base + 0
-EXIT   = base + 1
-BLUR   = base + 2
-FOCUS  = base + 3
-CLICK  = base + 4
-CHANGE = base + 5
-OPEN   = base + 6
-CLOSE  = base + 7
-INIT   = 'init'
-
-pygame.USEREVENT = CLOSE
-if pygame.USEREVENT > pygame.NUMEVENTS :
-    pygame.NUMEVENTS = pygame.USEREVENT
+ENTER = pygame.locals.USEREVENT + 0
+EXIT = pygame.locals.USEREVENT + 1
+BLUR = pygame.locals.USEREVENT + 2
+FOCUS = pygame.locals.USEREVENT + 3
+CLICK = pygame.locals.USEREVENT + 4
+CHANGE = pygame.locals.USEREVENT + 5
+OPEN = pygame.locals.USEREVENT + 6
+CLOSE = pygame.locals.USEREVENT + 7
+INIT = 'init'
 
 class NOATTR: pass
\ No newline at end of file